AACV

LA DAME DE CHEZ MAXIM

Spectacle vivant

AUTEUR

Georges Feydeau 

DISTRIBUTION

Léa Drucker, Micha Lescot, André Marcon, Christophe Paou, Eric Prat, Anne Rotger, Valérian Béhar-Bonnet, Philippe Caulier, Ghislain Decléty, Solal Forte, Constance Guiouillier, Pierre-Antoine Lenfant, Damien Sobieraff, Pier-Niccolò Sassetti.

MISE EN SCÈNE

Zabou Breitman
La Dame de chez Maxim de Georges Feydeau, mis en scène par Zabou Breitman - Critique sortie Théâtre Paris Théâtre de la Porte Saint-Martin©Carole Bethuel
-------------------------

©Jean-Louis Fernandez
La pièce :

 

Après Le système Ribadier à la Comédie Française, Zabou Breitman retrouve Feydeau et l’une de ses pièces les plus mythiques, La Dame de Chez Maxim, qu’elle mettra en scène, au Théâtre de la Porte Saint-Martin.
Le Docteur Petypon (Micha Lescot), médecin respectable, a fait la fête jusqu'au petit matin chez Maxim. Son meilleur ami le découvre endormi à midi sous un canapé renversé. De la chambre sort la Môme Crevette (Léa Drucker), une danseuse du Moulin-Rouge. Celle-ci est forcée de se faire passer pour sa femme. Elle se pique au jeu et provoque une cascade de quiproquos, d'imbroglios et de coups de théâtre à un rythme effréné.
En coproduction avec le Théâtre de Montansier de Versailles

La Dame de chez Maxim au Théâtre de la Porte Saint-Martin

Date: 16 octobre 2019 21:00

Lieu: Théâtre de la Porte Saint Martin

Lieu de rendez-vous: Gare du Raincy-Villemomble à 19h45
Tarif unique: 40 €

 

Toutes les Dates


  • 16 octobre 2019 21:00

Propulsé par iCagenda

Les sorties